Brachioplastie
pour raffermir les bras flasques au Maroc

Avoir des bras flasques peut causer une gêne physique et psychologique considérable chez plusieurs personnes. De plus, les bras tombants rendent difficile et disgracieux le port de vêtements sans manches ou moulants.
Puisque le relâchement de la peau des bras est très difficile à éliminer avec le sport et l’exercice, le lifting des bras demeure la solution la plus efficace pour raffermir les bras fripés.

lifting bras au Maroc

Qu’est-ce que le lifting des bras ?

La brachioplastie, également connue sous le nom de lifting des bras, est une procédure de chirurgie esthétique qui remodèle le dessous de la partie supérieure du bras pour lui donner un contour plus tonique et plus esthétique.
La chirurgie de lifting des bras est destinée aux patients qui présentent un relâchement cutané dans le haut des bras. L’intervention est généralement réalisée de l'aisselle au coude, sur la face inférieure du bras. C'est une zone où la peau s'affaisse souvent avec l'âge ou après un régime ou une perte de poids. Et même si l'exercice peut aider à tonifier le muscle sous-jacent, il ne peut pas éliminer la peau supplémentaire qui a perdu son élasticité.
La brachioplastie peut donner au bras une apparence plus ferme et équilibrée en éliminant l'excès de peau et de graisse. Les résultats sont immédiats et durables si un mode de vie sain est maintenu.

Devis express

lifting des bras au Maroc prix

Lifting des bras, tarif tout compris au Maroc

Pour en savoir plus sur le prix du lifting bras au Maroc, demandez un devis gratuit en ligne. Le cout de la brachioplastie comprend les frais de la clinique, du chirurgien et de l’hôtel. Pour savoir davantage, sur le tarif du séjour esthétique au Maroc, vous pouvez remplir le formulaire de devis en ligne.

Comment se déroule la chirurgie pour raffermir les bras fripés ?

L'opération pour retendre la peau des bras se déroule sous anesthésie générale et dure généralement entre de 1h30 et 2 heures.
D’abord, le chirurgien fait une incision sur la face interne du bras qui s’étend de l'aisselle au coude. Ensuite, il élimine l'excès de graisse par liposuccion à l'aide d'une pompe d'aspiration fixée à une canule. Puis il resserre le muscle sous-jacent pour définir la nouvelle forme de la partie supérieure du bras et élimine l'excès de peau. A la fin de l’intervention, le chirurgien ferme l’incision avec des points de suture.

A quoi puis-je m’attendre après le lifting des bras flasques ?

Immédiatement après la chirurgie, des pansements sont appliqués sur les incisions. Les bras sont également enveloppés dans des vêtements de compression pour atténuer le gonflement et accélérer le processus de guérison.
Le patient ressent un inconfort et un engourdissement au niveau de la zone opérée. De plus, une enflure et des ecchymoses apparaissent. Ces complications s’estompent au bout de quelques semaines.
Le patient peut retourner au travail après une semaine. Cependant, au cours du premier mois qui suit l'intervention, il doit éviter de soulever des objets lourds et de faire de l'exercice intense. Il doit également arrêter de fumer pour accélérer le processus de guérison et éviter les complications.

lifting bras au Maroc

Quel est le résultat de la brachioplastie ?

Le résultat du lifting des bras réalisé au Maroc est visible immédiatement après la chirurgie. Cependant, le résultat final n’est observé qu’après quelques mois, une fois le gonflement et les ecchymoses complètement estompés. La brachioplastie améliore ainsi le tonus général des bras et leur donne une apparence raffermie et lisse.
Ces résultats sont durables dans la mesure où le patient maintienne un mode de vie sain. En effet, le lifting des bras n'empêche pas l'affaissement du haut des bras si le patient gagne ou perd beaucoup de poids après la chirurgie.

prix lifting des bras au Maroc

La chirurgie de lifting bras laissera-t-elle des cicatrices ?

Au cours de la brachioplastie, le chirurgien plasticien fait en sorte que les cicatrices soient aussi discrètes que possible. Habituellement, une cicatrice sera présente à l'intérieur du bras, allant de l’aisselle jusqu’au coude. Et bien qu’elle puisse s'estomper considérablement avec le temps, elle peut toujours être perceptible.